ISC vainqueur du concours RSEDD MINES ParisTech – Cegos 2017 !

Dans un contexte où l’appropriation par les entreprises des principes de la RSE et du développement durable est parfois floue, MINES ParisTech et la Cegos ont souhaité organiser un concours pour reconnaître et encourager des projets innovants et porteurs de sens qui auront valeur d’exemple pour encourager chacun.

Avec son projet « Agir en faveur d’une mobilité durable via un Plan de Déplacement Durable », ISC en partenariat avec SoliCycle, Vendredi et la Fondation VINCI pour la Cité remporte le prix « Equilibre ». Ce succès confirme la pertinence de la démarche d’ISC dans le cadre de sa politique RSE, en étroite collaboration avec des acteurs locaux de l’économie sociale et solidaire. De plus, en remportant ce prix, ISC par l’intermédiaire de Reforest’Action contribue à planter 100 arbres en Haïti.

Pour information SoliCycle, chantier d’insertion de l’association Etudes et Chantier Ile-de-France, est une action qui allie la solidarité, l’écologie et le lien social autour du vélo. Plus de 40 salariés en insertion sont employés dans les 5 ateliers vélos d’Ile-de-France. Pour en savoir plus : http://solicycle.org/

Félicitation à Marine DI PAOLO en stage partagé entre ISC et SoliCycle pour sa contribution remarquée.

 

Photo : Vincent Krieger